1 – Aimé Dumas : La Maison Revivre demande une secrétaire bénévole pour prendre les notes au conseil d’administration, 5 fois par année.
Tél : 418-667-6062
2- Chantal de Varennes : Chantal vous invite à participer au 5 à 7 espagnol, qui a lieu tous les 2ème vendredi du mois, au resto Copas 595 Grande Allée est. Pas nécessaire de parler très bien l’espagnol, c’est une très bonne occasion de l’apprendre et le perfectionner dans le plaisir.
3- Diane Jacques : Diane cherche une personne (femme) pour l’accompagner à l’occasion de voyages à l’étranger. Ex : Pérou au printemps.
Tél : 418-872-1849
4 –Diane Lortie : Diane, étudiante en psychologie à l’Université Laval, vous propose de participer à une recherche sur la perception du temps. Il s’agit de répondre à un questionnaire, chez soi.
Tél : 418-656-2131, poste 4624
5- Émilie Goudreault : Émilie cherche une compagne ou un compagnon pour jouer au ping-pong et apprendre à jouer au billard.
Tél : 418-681-1064
6- Denise Langlois : Denise veut se départir de 2 fauteuils Laz-y-boy beiges, très propres.
Tél : 418-621-0261
7- Jérémie Aubry : La Maison Jaune offre des cours tant aux enfants qu’aux adultes. Théâtre, chant, ateliers d’arts visuels, arts plastiques etc. Ces cours sont donnés par des professionnels.
Tél : 418-521-5343
8-Lucie Painchaud : Centre de justice réparatrice de Québec. Buts : 1) Amélioration des relations des femmes et des hommes qui ont subi, ou commis un préjudice en proposant une démarche sous forme de cercle de guérison regroupant aussi des aînés et représentant diverses collectivités, 2) Susciter des rapports entre Autochtones et non-Autochtones dans le cadre du legs des pensionnats indiens, à l’aide d’ateliers.
Recherche bénévoles pour
– activités de financement
– faire partie de CA
– ou organiser un Forum de conscientisation autour du film <Waseskun » de Steve Patry, en collaboration avec l’ONF et des ONG de Québec.
Tél : 418-692-2351
9-Pixcom, boîte de production télévisuelle bien établie au Québec, est à la recherche de gens qui ont envie de nous partager leur quotidien et de représenter le Québec d’aujourd’hui. Des grands-parents dynamiques et très impliqués dans la vie de leur(s) petit(s)-enfant(s). Des gens dynamiques et expressifs, qui ont des choses à dire, qui aiment partager leurs opinions, prêts à nous laisser entrer dans leur quotidien et à partager à la caméra leurs enjeux et leurs émotions. Pour plus d’information, voir le document ci-joint